Allez go !

Bonjour !
Je me présente, Helldorin, 23 ans et joueur de World of Warcraft français résidant aux Usa. Comme vous allez pouvoir le constater, je ne suis pas un grand rédacteur et mon français laisse à désirer...
Cependant, pour le fun je me lance dans l'aventure de la news internet, mais pas n'importe laquelle, celle du druide uniquement...
Oulalala ! Alors là ça, ça va être chaud ! Mais bon on trouvera !
Pour ceux qui me lisent, vous pouvez me faire part de news ou de découvertes pour alimenter le blog, c'est avec grand plaisir et grande attention que je le publierais.
Visuellement le blog à été créé par mon studio, que vous pouvez retrouver en lien sur votre droite :)
Merci de votre passage et bonne lecture ! (enfin pour le moment ya pas grand chose hein !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Design by Helldorin Studio 2009 :)