Worgen et Troll druide ?

Ok ! Cataclysm est en route et nous avons appris que les trolls et les worgens vont s'integrer à la communauté druidique... Comment allons nous les accueillir ? Cette question est soulevé dans les forums actuellement, comme ici.
"Un drood quelque soit sa race reste un drood so welcome. " Minas, Kael'thas.

Bon alors pour les worgens on va avoir de sérieuses explication j'espère !
Actuellement si je ne me trompe pas nous avons :

"En fait, des découvertes récentes semblent suggérer que leur véritable origine aurait un lien avec les elfes de la nuit et un ordre druidique très secret du lointain passé du continent. Mais tant que de nouvelles preuves n’auront pas été découvertes, ces informations resteront du domaine de la spéculation." Blizzard

Ce qui aide pas mal à réfléchir encore un peu dessus car après tout, il est blizzard de voir des humains (bon ok c'est des sorte de garou...) manipuler de la magie druidique... Cependant j'espère que la communauté druidique sera accueillante avec ces ptits nouveaux :)

Pour les trolls, je ne me fait aucun soucis, je crois que l'on intègre assez facilement le fait des les voir comme druide, ça rentre pas trop mal dans leur cultures. (Surtout si je dis des truc illogiques ditent le moi !).


Je pense que pour le moment ce qui nous trotte tous dans la tête, c'est :

Mais en quoi vont t'ils se transformer ?

C'est une question bien difficile, après tout les taurens et les Elfes de la nuit sont d'une race différente et on les même transformation. J'entend, Chat, ours, arbre et poulet...
Donc, devons nous nous attendre à juste une couleur différente avec des oreilles plus ou moins longues ? Ou plutôt à des formes complètements délirantes ?

un tigre ou un raptor pour dps peut être ?

Et pourquoi pas un gorille pour tank ?

Pour le reste, on peut bien imaginer tout et n'importe quoi, je suis sur de toute façon que l'on restera sur la base d'ours, chat poulet et arbre !
Je vous laisse à la réflection, tout commentaires et toutes idée sera la bienvenus !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas mal tout ça :D
C'est une bonne question, je me demande aussi quel sera leurs transfo...? pour savoir si je dois garder une, ou bien deux place vide dans ma liste de personnage ^^

Anonyme a dit…

pour ma part je pencherai plutot pour des pâte plus grosses, avec de plus longue dents pour le worgen. Par contre aucune idée pour l'H2. Mais je pense surtout que blizzard ne partira pas dans des délirs de noucelles formes, juste les mêmes mais plus typé en fonction des races choisies. Je pense que c'est logique...

Enregistrer un commentaire

 

Design by Helldorin Studio 2009 :)