Patch notes 3.3 and Tier 10 !

Hello les Druides de la griffe !
Des nouvelle de la 3.3 ça vous tente ? C'est partis mon kiki !

Rôder : Les rang sont réduite à un seul et unique, et pénalise la vitesse de 30%
Récupération : Le rang 15 durrais 15 secondes, il à été réduit correctement à 12 secondes. Corrections de bug : Blessures infectées : Ce talent n'est plus considéré comme une défence magique; "therefore spell hit no longer applies to its activation. " (sorry i don't understand !)
Grâce de la nature : Correction du tooltip qui n'indiquera plus qu'il peut être activé par des coup critiques périodiques.


Pour le T10 ! à mon goût comme d'hab ce sont les War qui on le plus beaux, la classe préféré des dev dans cette extention ? (rapellez vous avant c'étais les démos...remember S2/T5 *_*)



(trop la flème de traduire là, zavez vu l'heure ? Bon ok chez moi il est que 22h...)
Chrillex m'a renvoyez l'interview, j'attend des screens ;)

4 commentaires:

Axel a dit…

Hey j'attend vos impressions ici !

DSDevill a dit…

Le set T10 elf est juste ignoble :/
J'espere que c'est la version hordeuse comme pour les autre set, le casque me fait flippé :)

Il me semble que pour la traduction que t'as pas pigé "Il ne faudra plus de toucher des sorts pour appliquer blessure infectée"

Anonyme a dit…

mochissime ... model changing mes amis ... comme pour le set pvp lol

Axel a dit…

Je suis d'accord c'est pas le plus grand art :) Si pendant mon séjour je passe voir blizzard et que je fini par passé du côté obscur des charadesigners, je penserais à vous ;)

Enregistrer un commentaire

 

Design by Helldorin Studio 2009 :)