Si ça c'est pas de la belle interface !?


Ombre, cher druide Francophone du serveur Eitrigg nous gratine de merveilleuses interfaces sur le forum druide !
Comme moi cette cher druide est graphiste et ça se voit sur ses screen ! Du beau boulot et bien propre :)
Pour un telle résultat bien sûr il est conseillé de connaitre son druide et de ne pas jouer au clic...
Comme moi, achetez une souris à 48 boutons, ça change tout !

Donc premièrement Ombre nous à partager sa "vieille interface" à la reprise de son druide !

Je vous fait don des liens de textures et d'orbes envoyé par la ptite griffe :
Les textures créé par ses soins et les orbes réglé par ses soins !

Chez moi ça donne ça :)



Ensuite elle nous présente sa deuxième production !
Alors la c'est la folie, ça bouge quand on morph en chat, ça bouge quand on morph en ours ! c'est trop mignon !



Elle à pour l'occasion créé un pack, disponible ici sur WowInterface !

Et ça c'est pas du bon boulot alors ? Merci Ombre !

J'en profite pour passer un coucou à Morpurgo et à son blog druidique qui comme moi donne des news et autre sur la communauté ;)
CHRILLEX ne m'a toujours pas envoyé de screen de son perso, l'interview est au chaud et attend la publication...

Merci pour votre lecture ! J'attend des articles de votre part !

6 commentaires:

Ombre a dit…

Merci pour ces compliments et pour la pub :p
Bonjour à tous les druides ;)

sabathan a dit…

on t'aime ombre :p

Morpurgo a dit…

merci pour le lien :)
et bravo à Ombre pour l'interface, vraiment très joli - je vais test de ce pas ;)

Blacknwhite a dit…

Hello,
Très belle interface ! /incliner
Dommage que ca ne soit que pour feral (si j'ai bien compris), la meme pour Heal/Equi serait top :)
Black

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'aimerais savoir comment déplacer les barres de vie de oUF, j'ai regardé avec Notepad mais je n'y arrive pas, très belle interface sinon.

Axel a dit…

bonjour les druides, pour toutes demandes je vous conseille de tenter de parler à ombre, soit sur le forum druide, soit sur wow interface en suivant le lien du sujet :)

Enregistrer un commentaire

 

Design by Helldorin Studio 2009 :)